aokiji brook le fredonneur le sake de binks laboon aokiji
Rubriques
>> Toutes les rubriques <<
· Personnages (7)
· Les fruits du démon - Type Logia (1)
· Les fruits du démon - Type paramecia (1)
· Les fruits du démon - Type zoan (1)
· Histoire (1)
· Les fruits du démon - Type Logia
· Les fruits du démon - Type Paramecia
· Les fruits du démon - Type Zoan
· L'équipage Du chapeau de paille - Nico Robin
· L'équipage Du chapeau de paille - Nami
· L'équipage Du chapeau de paille - Monkey D. Luffy
· L'équipage Du chapeau de paille - Sanji (Sandy)
· L'équipage Du chapeau de paille - Franky
· L'équipage Du chapeau de paille - Tony Tony Chopper
· L'équipage Du chapeau de paille - Brook
· Histoire
Date de création : 01.07.2010
Dernière mise à jour :
27.08.2010
11 articles
Nom : Brook
Surnom : Le fredonneur
Age : Plus de 80 ans
Signe(s) particulier(s) : C'est un squelette vivant qui porte une coupe afro et qui a une épée fourrée dans une canne violette. Il est habillé en costume de gentleman et affirme en être un malgré ses mauvaises manières.
Taille : 2M66
Rêve(s) : Il veut revoir Laboon, la baleine qui attendait que son équipage revienne, et lui chanter sa chanson préférée.
Prime actuelle : 33.000.000 de berrys
Objet personnel/important : Sa coupe afro qui permettra à Laboon de se souvenir de lui et un sound Dial où est enregistrée la dernière chanson chantée par l'équipage 'Rumbar Pirates' avant leur mort.
Statut : Musicien
Entourage : Laboon [Le baleineau laissé chez Crocus]

C'est le dernier à rejoindre l'équipage pour l'instant. Avant de mourir, Brook a mangé le fruit de la résurrection, qui lui permettrai de revivre une fois mort. Il a fait une promesse à Laboon, le baleineau laissé sur l'ile de Crocus, qu'il reviendront une fois qu'il auraient traversé Red Line mais ont succombé à une attaque ennemie. Avant de mourir, l'équipage chanta une dernière fois la chanson favorite de Laboon, sachant que Brook allait revenir à la vie, et l'enregistrèrent grâce à un sound Dial, un dial qui permet d'enregistrer les sons. Toutes ses techniques se réfèrent au chant et à la musique (gavotte, requiem). Malgré le fait qu'il ressemble à un gentleman et qu'il affirme en être un, il ne connait pas les bonnes manières, ce qui a la fâcheuse tendance à énerver Sanji.
Il demande aussi aux jolies filles de lui montrer leurs sous-vêtements ou bien de lui prêter de l'argent. Il rit toujours de la même façon 'Yohoho'.